On ne le vous dira jamais assez sur ce blog : il est grand temps d’entrer dans l’ère du numérique ! Équipez-vous dès à présent des outils modernes à votre disposition pour booster votre activité et gagner du temps. Finies les caisses enregistreuses poussiéreuses, les heures à chercher des tickets de caisse oubliés… Bonjour les heures tranquilles à gérer votre commerce ou votre salon de coiffure directement depuis votre smartphone ! Avec des solutions comme helloCash, tout devient plus simple. Une caisse Android ? C’est possible en un simple téléchargement.

Caisse Androïd : la gestion 2.0 de votre commerce

Nous sommes en 2018 et rares sont les commerçants qui se passent aujourd’hui d’un logiciel de caisse. Simple à utiliser et s’adaptant à votre organisation, cet outil révolutionnaire vous accompagne dans la gestion de vos encaissements et bien plus encore. Comme évoqué à plusieurs reprises sur ce blog, un logiciel de caisse est aujourd’hui une arme redoutable pour gagner en productivité et augmenter son chiffre d’affaires.

Encaissements simplifiés, comptabilité facilitée, gestion des stocks en un clic, relations clients renforcées : les atouts d’un outil comme helloCash vont bien au-delà de ce que pouvait apporter une caisse enregistreuse jadis.

Depuis le 1er janvier 2018, les derniers sceptiques sur ce système d’encaissement révolutionnaire ont pu être rassurés. Le dispositif est en effet aujourd’hui encadré par la loi. Lorsque vous téléchargez un outil comme helloCash, vous êtes assuré d’utiliser un logiciel de caisse répondant à des conditions d’inaltérabilité, de sécurisation, de conservation et d’archivage des données. Mise en place afin de lutter contre la fraude à la TVA, cette mesure permet de faire le tri dans les logiciels plus ou moins sérieux et renforce la sécurité autour des opérations comptables des commerces. La norme NF 525, délivrée par Afnor Certification, atteste de la qualité et de la conformité du produit.

Et là où ça devient vraiment intéressant, c’est que ces nouveaux outils très pratiques sont disponibles directement sur votre tablette ou votre smartphone Androïd. Il n’est plus nécessaire de rester derrière le comptoir pour réaliser vos encaissements. Votre bon vieux tiroir caisse s’associe à vos équipements tactiles et vous voilà en possession d’une caisse mobile ! En quelques glissements de pouces depuis votre tablette ou votre smartphone, vous pouvez encaisser vos clients et bien plus encore. Les rapports de données fournis peuvent être consultés partout dans le monde, juste avec une connexion Internet et un mot de passe. Vous pouvez gérer votre commerce du bout des doigts !

Sachez par ailleurs que tout ceci peut être accessible sans débourser un centime ! En utilisant une caisse Android, vous ne faites que vous servir de votre propre appareil mobile. Inutile d’aller dépenser des centaines d’euros pour acquérir de nouveaux équipements ! Le smartphone qui est toujours dans votre proche fera très bien l’affaire. Côté logiciel, c’est la même chose ! Une caisse Android telle qu’helloCash peut être testée gratuitement pour une durée flexible, directement sans installation, avec une résiliation possible à tout moment. Il vous suffit de sélectionner votre secteur d’activité lors de votre inscription et helloCash sera alors pré-paramétré pour vous.

Récapitulons : vous avez à portée de pouce une caisse Android téléchargeable en un clic, certifiée conforme, et accessible gratuitement… ça vous parait fou ? C’est pourtant bien réel. Jetez plutôt un œil sur les fonctionnalités offertes.

Les raisons de passer en mode tactile avec une caisse Android

Avec cette nouvelle solution, vous avez mis le doigt sur quelque chose de puissant. Plus simple que jamais, parfait pour votre secteur d’activité, intuitif et toujours à jour, un outil tel qu’helloCash va vous changer la vie.

Une fois installé, le logiciel transforme votre manière de travailler en introduisant mobilité et simplicité au quotidien.  Il offre des fonctionnalités très pratiques à portée de main :

  • Accès rapide aux fonctions les plus importantes : créer un ticket, gérer les tickets, gérer un article, etc.
  • Création d’une facture en quelques secondes
  • Statistiques interactives, envoi de reçus par e-mail, etc.
  • Gestion des codes barres, des marchandises, rapport de trésorerie actuel en un coup d’œil
  • Création d’une clôture journalière ou mensuelle facilement et rapidement
  • Gestion des clients
Avec une caisse Android, vous accédez à des fonctionnalités comptables et de gestion très étendues. Vous pouvez générer vos documents, imprimer les factures et les envoyer sous format PDF en un temps record. L’application contient aussi un lecteur de code-barres très utile.

caisse android smartphone hello cash

Vous l’aurez compris, une caisse Android comme helloCash est accessible en permanence sur votre Smartphone et tablette. La caisse enregistreuse n’a jamais été aussi simple et se transforme en véritable assistant personnel. Le cœur de votre entreprise est ainsi toujours avec vous.

Pour répondre à la norme NF 525, le logiciel de caisse enregistreuse tactile helloCash s’intègre efficacement aux services marchands et sécurise vos données.

Comment puis-je obtenir ma caisse Android ?

Pour en profiter, c’est simple ! helloCash se télécharge comme n’importe quelle application disponible depuis son smartphone ou sa tablette en quelques secondes. N’hésitez plus, téléchargez l’application et découvrez tout le potentiel d’une caisse Android.

Pour l’obtenir, rendez vous simplement dans le Play store de votre mobile ou de votre tablette. Tapez « hello Cash » dans la barre de recherche des applications et téléchargez l’application de manière 100% gratuite et sans engagement. C’est un des gros avantages d’helloCash sur ses concurrents : lorsque vous téléchargerez l’application, votre version helloCash ne basculera pas automatiquement vers un abonnement payant. Vous aurez 30 jours pour essayer gratuitement l’outil et choisir de poursuivre ou non l’aventure.

play store caisse android

Une fois l’application téléchargée, laissez vous simplement guider par les instructions. Créer votre accès en renseignant votre mail, votre pays, et votre mot de passe. Votre secteur d’activité vous sera également demandé : cela permettra à l’outil de personnaliser la présentation en fonction de votre métier.

Une fois cette étape passée, vous voyez apparaître le logo helloCash sur votre écran. Difficile d’imaginer que cette petite icône comporte en elle-même autant de fonctionnalités qui vont révolutionner votre manière de travailler.

Très intuitive, la solution de caisse Android helloCash permet par ailleurs une prise en main rapide pour tous. Nul besoin d’être un(e) geek pour se servir de cet outil ! Tout est fait pour vous faciliter la vie. La convivialité de cette caisse Android offre des actions simplifiées et adaptées aux personnes pas encore familiarisés avec les logiciels de caisse enregistreuse tactile. Finies les heures à lire des notices, oubliez les jours de formation du personnel avant de passer à l’action. Vous voici dans l’ère du digital, où tout se passe en un glissement de pouce.

Vous n’avez plus aucune raison de rester bloquer sur votre vieille calculatrice. Rendez vous dans le Play store et gagnez un temps fou sur la gestion de votre activité. Avec une caisse Android, améliorez les conditions de travail de toute l’équipe et proposez ainsi une meilleure qualité de service à votre clientèle. Le bonheur est à portée de clic !