Vous souhaitez vous équiper d’une caisse enregistreuse tactile mais vous n’y connaissez pas grand-chose ? Vous vous interrogez sur les fonctionnalités d’hello Cash et sur les atouts d’un logiciel de caisse utilisable sur tablette, smartphone ou ordinateur ? Installez-vous confortablement et lisez attentivement ces quelques lignes… on vous dit tout sur le sujet !

Au revoir votre vieille calculatrice, bonjour la caisse enregistreuse tactile !

Vous avez un salon de coiffure, un salon de beauté, vous êtes commerçant ou encore chef d’entreprise, et vous devez utiliser une caisse enregistreuse pour votre activité… peut-être avez-vous pris l’habitude de fonctionner de manière un peu artisanale, attaché à votre bonne vieille calculatrice et votre caisse des années soixante-dix. Mais les temps ont changé et non seulement vous avez besoin de dégager du temps pour votre activité, mais en plus vous êtes soumis à de nouvelles obligations légales. C’est donc le moment idéal pour révolutionner votre manière de travailler et adopter un nouveau système d’encaissement qui vous apportera bien plus que vous ne le pensez.

Le tactile pour être dans la norme

Vous le savez déjà, depuis janvier 2018, la loi française impose la certification NF525 pour tous les logiciels de caisse enregistreuse. Il s’agit avant tout, pour l’Etat français, de lutter contre la fraude à la TVA. Avec cette certification, les autorités entendent obtenir plus de sérieux, de transparence et de sécurité dans la gestion des encaissements. Ainsi, c’est le moment idéal pour changer vos équipements et vous munir d’un logiciel de caisse certifié. Attention toutefois de bien comparer les nombreuses offres sur le marché. Les prix varient du simple au double.

Lorsque vous comparerez les offres, prenez bien soin de regarder ce qui est compris dans le tarif. Au lieu de vous équiper d’une bonne vieille caisse enregistreuse bien encombrante et sûrement très chère, pourquoi ne pas, tout simplement, vous servir, de votre ordinateur, de votre Ipad, ou même de votre smartphone pour encaisser vos clients ? Accédez à votre système d’encaissement simplement depuis votre navigateur ! Le logiciel hello Cash répond aux exigences de la norme NF525, permet une mobilité très pratique, et comporte de nombreuses fonctionnalités en plus qui vous feront gagner un temps fou.

Un gain de temps énorme

Travailler dans les années 2000, c’est savoir optimiser chaque minute de temps passé sur son activité professionnelle. Alors pourquoi consacrer des heures à faire votre comptabilité, établir des mailings clients, ou encore gérer le planning de vos réservations et de votre équipe quand tout cela est possible en un clic ? Avec hello Cash, vous accédez à une formule tout-en-un ! Le logiciel permet en effet d’envoyer des mails aux clients, de suivre les clients individuels et l’historique de leurs achats. hello Cash est même en mesure de compiler des informations comptables détaillées pour vos registres.

En utilisant un logiciel de caisse enregistreuse tactile tel qu’hello Cash, vous accédez donc à un outil multifonctionnel et ultra rapide.

Vous êtes intéressé(e), mais vous vous demandez si ce logiciel est adapté à votre activité et à votre budget… ne vous arrêtez pas en si bon chemin et lisez les informations qui suivent !

La caisse enregistreuse tactile qui s’adapte à votre activité et à votre budget !

Nous l’avons vu ci-dessus, le logiciel de caisse helloCash soulage votre quotidien, satisfait toutes les exigences légales, et vous réserve de nombreuses fonctionnalités très utiles.

Vous vous posez alors peut-être la question : à qui s’adresse cette solution de caisse enregistreuse tactile ? Sachez, ainsi, qu’hello Cash peut être testé gratuitement pour une durée flexible, directement sans installation, avec une résiliation possible à tout moment. Il vous suffit de sélectionner votre secteur d’activité lors de votre inscription et helloCash sera alors pré-paramétré pour vous.

Notez par ailleurs que de nombreux systèmes logiciels de caisse enregistreuse tactile ne fonctionnent pas avec certaines caisses enregistreuses existantes sur le marché. Évitez ainsi d’avoir à retourner un logiciel et d’assumer des pertes financières inutiles si celui-ci est incompatible avec votre domaine d’activité et votre matériel. Pour éviter de perdre du temps et de l’argent, testez gratuitement le logiciel helloCash. Dès que votre satisfaction sera confirmée, vous pourrez alors penser à acquérir le système.

Vous l’aurez compris, il s’agit là d’une solution économique et très pratique, et qui s’adapte tous les commerces. Vous avez un doute sur la compatibilité de votre matériel ou une question sur l’utilisation du logiciel ? Sachez que notre équipe vous conseille gratuitement et avec plaisir par e-mail ou téléphone. Derrière le logiciel hello Cash se trouvent des hommes et des femmes mobilisés pour vous apporter la meilleure solution de caisse enregistreuse tactile du marché.

Convaincu(e) ? Avant de quitter cette page, parcourez rapidement les fonctionnalités révolutionnaires que nous vous proposons.

Caisse enregistreuse tactile : vous avez mis le doigt sur quelque chose de puissant !

Plus simple que jamais, parfait pour votre secteur d’activité, intuitif et toujours à jour, hello Cash va vous changer la vie.

Pour en profiter, c’est simple ! hello Cash se télécharge comme n’importe quelle application disponible depuis son smartphone ou sa tablette en quelques secondes.

Une fois installé, le logiciel transforme votre manière de travailler en introduisant mobilité et simplicité au quotidien. On vous explique…

Avec notre solution de caisse enregistreuse tactile, vous accédez à des fonctionnalités comptables et de gestion très étendues. Vous pouvez par exemple générer vos documents, gérer les documents, imprimer les factures et les envoyer sous format PDF en un temps record. L’application contient aussi un lecteur de code-barres très utile.  

Pour répondre à la norme NF 525, le logiciel de caisse enregistreuse tactile helloCash s’intègre efficacement aux services marchands et sécurise vos données.

Hello Cash permet aussi une analyse des ventes, une gestion des stocks ou encore un suivi des tendances. Les données sur les ventes peuvent être examinées et analysées de multiples façons en fonction du rythme de votre activité.

Sa mobilité est exceptionnelle : les rapports de données fournis peuvent être consultés de n’importe où dans le monde avec juste une connexion Internet et un mot de passe.

Très intuitif, il permet une prise en main rapide pour les nouveaux employés, la convivialité du logiciel de caisse enregistreuse tactile helloCash offrant des actions simplifiées et adaptées aux personnes pas encore familiarisés avec les logiciels de caisse enregistreuse tactile. Finies les heures de formation du personnel avant de passer à l’action. Vous voici dans l’ère du digital, où tout se passe en un clic… souriez !

Enfin, notre solution de caisse enregistreuse tactile facilite également l’utilisation et l’intégration des quelques accessoires périphériques indispensables tels que le lecteur de carte de crédit et le tiroir-caisse pour les espèces et les reçus.

Pour résumer, gagnez un temps fou sur la gestion de votre activité, améliorez les conditions de travail de toute l’équipe et proposez ainsi une meilleure qualité de service à votre clientèle grâce à hello Cash.