Le logiciel de caisse pour PC que vient de sortir helloCash est N°1 aujourd’hui. Il y a des raisons objectives à cela. Nous en avons listées 6 mais il y en a beaucoup d’autres.

Le logiciel de caisse pour PC d’helloCash est complètement intégré et harmonisé avec la norme NF 525.

Ce début d’année 2018 a été un grand moment pour  les professionnels des salons de coiffure, des salons de beauté et des salons d’esthétique ainsi que pour tous les métiers qui touchent à la restauration. En effet, à la demande de l’État français qui a voulu initier une démarche contre la fraude à la TVA, mais aussi sur l’initiative de très nombreux professionnels, une nouvelle norme volontaire est apparue: la norme NF 525. La démarche de ces professionnels a été proactive avec une ferme intention de rendre service à l’ensemble de la profession. C’est donc désormais une obligation.

La mesure concerne donc les professionnels assujettis à la TVA qui utilisent déjà ou souhaitent utiliser une caisse enregistreuse, un logiciel ou un système de caisse pour enregistrer leurs

paiements. C’est pourquoi si votre salon de coiffure se sert de ce type de matériel ou si vous avez l’intention de vous équiper d’une telle caisse enregistreuse, vous êtes concernés par l’obligation de certification.
Bien entendu, tous les clients de helloCash peuvent recevoir l’attestation en fichier PDF en cliquant tout simplement sur l’onglet “Certification” de la page d’accueil.

Cette certification des logiciels de caisse qui était attendue assure désormais un niveau standardisé  pour l’inaltérabilité, la sécurisation, la conservation et l’archivage des données. Autrement dit, finies les opérations faussées ou oubliées, les encaissements sont désormais tracés et ce sont les clients comme les professionnels eux-mêmes qui en sont les premiers bénéficiaires. En cas de non respect de l’obligation de certification du logiciel de caisse, les professionnels s’exposent à une amende de 7500 euros par logiciel de caisse certifié manquant.

Le logiciel de caisse pour PC est très facile à utiliser

Il est juste très bluffant de simplicité et ses fonctionnalités s’adaptent parfaitement à la vie des salons. Comme diraient Dupont et Dupond de la bande dessinée de Tintin “Je dirais même plus il est très facile à utiliser”.

Prenons par exemple la création d’un ticket de caisse, quel que soit le produit ou la prestation. Vous avez juste besoin de vous connecter, ensuite, dès le tableau de bord vous avez la possibilité de cliquer sur “créer un ticket”. En quelques clics intuitifs, vous découvrez comment créer une catégorie, celle des laques par exemple, vous insérez quelques critères que vous pourrez de toute façon entièrement modifier par la suite. Vous vous êtes trompés ? Pas de souci, on clique sur le petit crayon, on modifie et c’est fini, c’est dans la boîte. La version médium à 4,90€/mois vous permet même de dupliquer le ticket pour créer toute une série de tickets similaires. Vous organisez votre boutique comme vous l’entendez, c’est vous le patron. L’outil est entièrement dépendant de votre créativité. Bien entendu, vous pouvez classer tous les produits en catégories et en sous-catégories. Le nec plus ultra, c’est que chaque salon peut entièrement personnaliser son fonctionnement interne et sa relation clientèle.

Grâce à ses fonctionnalités innovantes, la caisse enregistreuse helloCash s’adapte parfaitement à la dimension de votre entreprise et remporte la course.helloCash N°1

Il existe des dizaines de milliers de salons en France. Que ce soit les salons de coiffure, les salons de soins de beauté, les salons de massages ou les restaurants, il n’y a parfois aucune ressemblance entre un salon qui emploie une quinzaine de personnes et un salon dans lequel le patron ou la patronne travaille avec son conjoint.

Les fonctionnalités du logiciel de caisse pour PC d’helloCash sont calibrées pour les petites et les grosses entreprises.

La prise de rendez-vous par exemple est révolutionnée grâce à la consultation en ligne. Les rendez-vous se font pour la plupart en dehors des horaires d’ouverture du salon. C’est un vrai radical ! Qu’il y ait un très petit nombre d’employés ou un nombre conséquent, que la clientèle soit réduite ou énorme, le système va prendre en charge toute la gestion des rendez-vous. C’est un confort énorme. Le système d’agenda permet aussi de gérer le planning du personnel, qu’il soit réduit ou très nombreux. La plateforme du logiciel est conçue pour cela. Ce qui est vrai pour l’agenda est vrai pour toutes les fonctionnalités du logiciel de caisse pour PC helloCash. De la comptabilité à la gestion des stocks, c’est le logiciel qui actualise en temps réel. Le personnel est déchargé de ses fonctions, il n’a seulement besoin que de consulter les informations en temps réel. C’est aussi vrai pour le patron de l’entreprise qui, même s’il a un grand nombre d’employés dans son salon, peut connaître précisément pour ses employés, les résultats de chacun. C’est la force de cette caisse enregistreuse helloCash de s’adapter à chaque configuration des salons.

Les appareils utilisés sont multiples

Le logiciel de caisse pour PC peut s’installer sur tout type d’appareil. Vous pouvez bien entendu l’installer sur un ordinateur PC. Il sera en relation directe avec les différents terminaux utilisés pour le fonctionnement du salon, que ce soit la caisse enregistreuse elle-même, les terminaux de paiements ou encore les terminaux de saisies tels que des iPad affectés au personnel ou encore des Smartphones. Mieux encore, le logiciel de caisse enregistreuse helloCash peut fonctionner uniquement avec des iPad. Toutes les infos sont stockées en ligne et ne nécessitent pas un gros ordinateur pour les traiter. Une révolution de simplification.

Le logiciel de caisse pour PC helloCash est en consultation gratuite

Ce qui place le logiciel de caisse pour PC en tête, c’est aussi et avant tout l’équipe helloCash. Premièrement, vous avez une option de consultation libre du logiciel. Nous jouons la transparence totale car nous croyons dans notre produit et nous sommes absolument convaincus que l’essayer, c’est l’adopter. Vous avez donc la possibilité de télécharger l’ensemble du logiciel de caisse pour PC gratuitement et de continuer de l’utiliser gratuitement. C’est une version complète. Seules certaines fonctionnalités particulières ne sont accessibles qu’à partir de la version Medium tandis que toutes les options, même les plus élaborées sont à la disposition dès la version Premium à 9,90€/mois. L’équipe de support et de service après-vente est plus qu’amicale, nous souhaitons constituer une équipe avec vous. Beaucoup de nos très anciens clients sont toujours avec nous, très fidèles et ils nous font des observations très pertinentes qui nous aident beaucoup.

Une énorme conjugaison de fonctionnalités en font bien plus que la simple caisse enregistreuse d’antan.

 La liste des fonctionnalités est longue.Je vous en ai déjà parlé

  • des rendez-vous en ligne
  • avec la gestion de l’agenda
  • des plannings du personnel
  • de la gestion des stocks

Il convient aussi de parler des fonctionnalités suivantes

  • L’inventaire qui est toujours à jour en temps réel
  • Le logiciel de caisse pour PC gère aussi la comptabilité à l’instant T. Ainsi chaque prestation, chaque produit vendu est immédiatement intégré dans le module qui convient.
  • Le système permet une analyse quotidienne, hebdomadaire, mensuelle ou encore à l’année.
  • Il s’harmonise parfaitement avec la gestion via un cabinet comptable.
  • Les outils marketing. Fidélisez votre clientèle via les diverses fonctionnalités de marketing (suivi par email, inscriptions en ligne des produits, envois d’information sur les promotions, préparation des grands événements, etc.).
  • Les impressions. Il va sans dire que vous pouvez imprimer tout ce que vous voulez, depuis le simple ticket de caisse à l’unité jusqu’aux totalisations les plus élaborées.

Je pense que vous comprenez mieux maintenant pourquoi helloCash arrive en tête. Avec helloCash, entrez dans une nouvelle ère.