Si vous êtes à la tête d’une petite entreprise, il est probable que vous recherchiez une caisse enregistreuse abordable et évolutive. helloCash propose des solutions pour tous les commerces. Lors de votre inscription, sélectionnez simplement votre secteur d’activité et l’outil sera  automatiquement configuré pour vous.

Petite entreprise, grandes possibilités

Que ce soit en France ou ailleurs, les petites entreprises sont au cœur de la croissance. Leur capacité d’innovation, leur volonté d’entreprendre et leur audace au quotidien contribuent au dynamisme économique de manière considérable.

Lorsque l’on pense PME, on pense souvent petits profits et horizons limités. Nombre de petits commerces tels que les boulangeries génèrent pourtant des bénéfices importants et possèdent de grandes ambitions. Encore faut-il être équipé d’outils modernes et adaptés. La force des petites entreprises, c’est souvent de savoir saisir les opportunités. On vous explique en quoi s’équiper d’une caisse enregistreuse digne de ce nom constitue une de ces opportunités à saisir…

Avec la révolution digitale, notre manière de travailler a considérablement changé. Et cela ne concerne pas que les employés de bureau. Pour les commerçants tels que les coiffeurs ou les boulangers, l’informatique apporte des solutions pouvant les aider à promouvoir leurs produits et services, mais aussi une véritable aide à la gestion de leur activité. En utilisant une caisse enregistreuse boulangerie équipée d’un logiciel comme helloCash, vous ferez entrer votre petit commerce dans l’ère du numérique et boosterez votre chiffre d’affaire.

Nul besoin d’être un professionnel des nouvelles technologies pour maîtriser votre caisse enregistreuse numérique : intuitif et téléchargeable en un clic, le logiciel de caisse helloCash s’adresse aux commerçants et non aux informaticiens. Conscientes que les boulangers sont déjà très occupés par leur cœur d’activité, les équipes d’helloCash ont conçu un outil pratique et adapté à vos besoins. Tenir une caisse enregistreuse devient un jeu d’enfant… et vous permet d’entrer dans un monde de possibilités que vous ne soupçonniez même pas. On vous en dit plus ?

Caisse enregistreuse boulangerie : ce qu’il faut savoir

Parce que tenir une boulangerie ne comporte pas forcément les mêmes enjeux que de faire tourner un salon de coiffure, helloCash propose une configuration personnalisable en fonction de votre manière de travailler et votre secteur d’activité. Lors de votre inscription en ligne, il vous suffit de préciser quel est votre métier, et helloCash se configure automatiquement pour répondre à vos besoins.

Si vous avez décidé d’abandonner votre ancienne caisse enregistreuse, nul besoin d’investir dans des équipements coûteux et compliqués. helloCash est utilisable sur tous les écrans et permet ainsi une grande mobilité. Votre caisse enregistreuse boulangerie est maintenant accessible depuis votre smartphone, votre tablette ou votre PC : à vous de choisir quelle utilisation vous souhaitez en faire. Plutôt Android ? helloCash est téléchargeable dans le Play Store en un glissement de pouce. Apple addict ? Notre logiciel de caisse peut arriver en quelques secondes sur votre Ipad ou votre Iphone en le téléchargeant via l’App store. Rien de plus simple, vous n’avez même pas à vous rendre en magasin, et vous pouvez accéder à votre caisse enregistreuse où que vous soyez… une idée bizarre ? Pas quand l’on sait que votre caisse enregistreuse boulangerie ne vous sert pas qu’à encaisser.

Avec les multitudes de fonctionnalités proposées par helloCash, votre caisse enregistreuse boulangerie se transforme en un véritable assistant comptable et de gestion. Impression de factures et des reçus en un clic, lecteur de code barre, analyse des ventes, gestion des stocks ou encore un suivi des tendances… vous n’avez plus à vous soucier des tickets perdus, tout est dans la boite ! Et l’outil est interfaçable pour votre cabinet comptable si vous le souhaitez. Vous n’êtes pas dans votre boutique et avez besoin d’envoyer une facture en PDF à l’un de vos fournisseurs ? Attrapez votre smartphone et faites ça en un clic grâce à helloCash.

Et ce n’est pas tout… en plus de vous apporter une assistance considérable dans la gestion de votre boulangerie, helloCash vous permet de sécuriser vos pratiques. Avec un logiciel de caisse comme helloCash, toutes vos opérations sont désormais enregistrées et sécurisées pour une totale transparence. Impossible de tricher ou de piquer dans la caisse sans que cela ne soit tracé. En cas de contrôle fiscal, vous pouvez fournir les informations demandées en toute simplicité. Vous avez peut-être entendu parler de la norme NF 525 ? Certifié conforme par Infocert, helloCash répond justement à toutes les exigences légales dictées par cette norme qui s’applique en France depuis janvier 2018. Pour prouver la conformité de votre caisse enregistreuse boulangerie en cas de contrôle, rien de plus simple : un certificat est téléchargeable sur le site internet à tout moment. Ainsi, en utilisant helloCash, vous aurez le contrôle sur votre outil où que vous soyez et à n’importe quel moment.

En économisant du temps sur vos activités de gestionnaire, vous pouvez vous consacrer davantage à votre cœur de métier et ainsi booster votre business. Et n’oubliez pas : le temps, c’est de l’argent ! En parlant  d’argent, vous devez vous demander le prix d’un outil aussi puissant… et si c’était gratuit ?

Et si c’était gratuit ?

Vous avez peut-être du mal à y croire, mais helloCash propose une formule gratuite et accessible sans aucun engagement. Avant de vous équiper, prenez bien soin de comparer les offres disponibles sur le marché. Comparez les prix et les fonctionnalités et regardez bien si la caisse enregistreuse boulangerie que l’on vous propose s’adapte à votre activité. Si vous avez des doutes et n’êtes pas certain de votre choix, n’hésitez pas à tester helloCash : c’est gratuit, simple, mobile, sans engagement et l’outil répond aux exigences légales quelque soit la version pour laquelle vous opterez. Vous pouvez aussi contacter notre équipe pour en savoir plus, par mail ou par téléphone. Nous répondrons aux questions que vous pouvez vous poser sur l’utilisation ou sur l’inscription. Notre outil a déjà séduit de nombreux commerçants en France et ailleurs… serez-vous le prochain ?