Comment helloCash peut proposer un logiciel de caisse gratuit ?

helloCash joue la transparence totale et nous allons vous démontrer l’intérêt de vous proposer la gratuité de notre logiciel de caisse complet.

Comment helloCash peut-elle proposer un logiciel de caisse gratuit ?

helloCash joue la transparence totale et nous allons vous démontrer l’intérêt de vous proposer la gratuité de notre logiciel de caisse complet.

Voici l’offre de logiciel de caisse gratuit de helloCash ?

Les 4 offres helloCash

  1. Premièrement, 1 offre de logiciel de caisse enregistreuse gratuit

  2. Ensuite, 1 offre de caisse tactile Medium

  3. Puis il y a 1 offre de logiciel de caisse complet Premium

  4. Et enfin 1 offre de logiciel de caisse complet pour restaurants à 14,90€.

Essayer notre caisse tactile c’est l’adopter…

Pour certains, la gratuité fait peur mais pour nous, c’est une philosophie de notre entreprise. Nous ne pouvons pas imaginer que l’on puisse acheter un logiciel de caisse complet sans l’essayer auparavant. Nous sommes tout à fait convaincus que lorsqu’un utilisateur a testé notre caisse tactile, il souhaite aller plus loin et veut à tout prix intégrer toutes les possibilités de ce logiciel puissant. Franchir le pas des quelques euros mensuels sera bien sûr très vite franchi, c’est le pari gagnant d’helloCash.

La transparence

En politique, la transparence est  une vertu mais hélas il n’y en a pas beaucoup qui la pratique. C’est très rare de voir les élus parler vrai et pourtant combien c’est nécessaire. Et bien figurez-vous que dans le business, c’est la même chose.  beaucoup de chefs d’entreprise ont peur de révéler ou de mettre au grand jour les forces et faiblesses de leur entreprise. helloCash pratique une philosophie absolument inverse. Nous avons pour objectif que nos utilisateurs découvrent intégralement toute la puissance de notre logiciel de caisse gratuit. Nous souhaitons qu’ils entrent dans toutes ses fonctionnalités, les plus surprenantes parfois.

L’offre de logiciel de caisse gratuit est complète

A ce tarif-là, c’est le logiciel de caisse complet qui est à votre disposition:

  • la gestion des rendez-vous clientèle,
  • la gestion du planning du personnel,
  • l’édition et l’impression des tickets de caisse.
  • On y trouve le suivi marketing des clients,
  • la description des prestations diverses avec photos à l’appui.
  • Il y a les analyses qui permettent en temps réel de savoir où en sont les stocks,
  • la comptabilité
  • et la trésorerie.
  • Ajoutons encore la gestion des paiements,
  • la lecture des codes-barres,
  • la préparation des commandes,
  • les exportations,
  • la tenue complète d’un fichier clients.

Franchement il est impossible de tout énumérer ici.

Connaissez-vous 1 personne susceptible de refuser un excellent produit  gratuit ?

Si helloCash offre la possibilité de disposer d’un logiciel de caisse gratuit dans la totalité de ses fonctions, c’est pour un but précis. Nous savons que tous nos utilisateurs vont s’enthousiasmer pour un tel produit. Au début, probablement ils vont penser que ce n’est pas possible de disposer d’un tel outil sans débourser un centime. Et puis les jours vont passer, et ils vont commencer à vérifier la puissance de transformation que produit ce logiciel de caisse gratuit dans leur salon, que ce soit un salon de coiffure, un salon de beauté ou encore un restaurant.

Et c’est à une vraie révolution qu’ils vont assister

Tout l’univers des encaissements est bouleversé et simplifié. Le logiciel émet et imprime les tickets Z, permet une gestion personnalisée des impressions, des impressions groupées et la gestion des chèques cadeaux. La comptabilité est à jour directement via les saisies quotidiennes sur la caisse tactile et s’harmonise avec un éventuel cabinet comptable.

Découvrir par soi-même

helloCash propose son logiciel de caisse gratuit afin que les utilisateurs testent par eux-mêmes toute la finesse et la puissance de cet outil numérique de dernière génération.

La gestion client devient un régal. Les rendez-vous se font en ligne essentiellement désormais pour le plus grand bonheur du personnel qui est grandement déchargé et donc beaucoup plus serein. Envois par mail des reçus, des invitations aux événements du salon. La clientèle est fidélisée et ça coûte beaucoup bien moins cher que la recherche permanente de nouveaux clients. Ces derniers vont s’ajouter tout naturellement en appréciant la gestion moderne et décontractée du salon. Les opérations promotionnelles sont aussi grandement facilitées par notre caisse tactile.

La découverte du planning est aussi un émerveillement. Il gère les prises de rendez-vous des clients et les facilite, facilite le planning du personnel qui devient beaucoup moins un casse-tête. Le temps manque pour parler de la gestion analytique mais là encore, le logiciel de caisse gratuit fait des merveilles: gestion de stocks, analyse des ventes et des statistiques en temps réel, édition des performances de chaque vendeur. Exportation des données de l’entreprise en divers formats et à jour à tout instant. Vous en aviez rêvé, helloCash l’a fait !

La gratuité permet la découverte

C’est vraiment dans cette optique de découverte que helloCash propose son logiciel de caisse complet à titre gratuit. Vous allez l’essayer et l’adopter non pas parce que nous sommes les meilleurs mais parce que ce logiciel de caisse gratuit est le meilleur et qu’il ne vous coûte rien. Vous trouverez toujours des gens qui préfèrent payer cher en pensant que plus on paie cher, plus c’est sérieux, laissez-les, ils sont encore avec les idées du siècle dernier. L’intelligence artificielle est en train de changer la donne tout entière dans toute l’économie et bien entendu aussi dans la vie des salons. S’adapter ou mourir, ce vieil adage reste d’actualité. essayez gratuitement le logiciel de caisse complet de notre caisse tactile et restez en mode gratuit si vous le souhaitez mais nous sommes quant à nous convaincus que lorsque vous aurez goûté à ses charmes, vous voudrez la version medium ou Premium pour quelques euros supplémentaires seulement.  On disait le gratuit coûte cher mais nous vous disons, nous: le gratuit peut vous rapporter gros et multiplier par 2 ou 3 votre chiffre d’affaires. Chiche ?