Jusqu’à tout récemment, les propriétaires de petites entreprises comme les fleuristes et les boulangers avaient peu de choix quant aux outils technologiques à leur disposition pour gérer leur entreprise. Maintenant, vous pouvez facilement transformer en outil de gestion votre tablette android avec le logiciel de caisse gratuit pour android, une caisse tactile entièrement fonctionnelle. Le saviez-vous ? Et vous pouvez même franchir ce pas gratuitement 😉

Le logiciel de caisse gratuit pour android : une merveille de l’intelligence artificielle

Logiciel de caisse gratuit pour android

Alain Souchon chantait il y a quelques années encore “On avance, on avance, on avance.  Tu vois pas tout ce qu’on dépense. On avance. Faut pas qu’on réfléchisse ni qu’on pense. Il faut qu’on avance. On avance..on avance” Il alertait l’opinion sur l’accélération de l’Histoire et ses dérives possibles. Curieusement, il y a dans cette accélération de l’Histoire des choses assez fantastiques et plutôt positives tout de même. Quand on repense aux caisses enregistreuses de papa, quel bond en avant nous avons fait en quelques années. Tout n’est pas mauvais dans la modernité, loin de là. Aujourd’hui, avec une simple tablette android, vous pouvez gérer toute une entreprise et le faire très efficacement. Si j’ajoute qu’il est possible dès maintenant de cliquer pour télécharger gratuitement ce logiciel de caisse gratuit pour tablette android, vous allez dire “Il blague le blogueur”. Eh bien non, c’est une réalité. Les possesseurs d’une tablette android peuvent dès maintenant en quelques clics commencer à entrer les premières données de leur entreprise. Avant de poursuivre la lecture de cet article, jetez vous-même un coup d’oeil et vous verrez que je n’exagère pas. Il s’agit d’une innovation technologique sans précédent. Nous sommes en plein dans la révolution du numérique qui ne fait que commencer.

En quoi un logiciel de caisse gratuit pour android concerne-t-il votre salon ou votre boutique ?

Je vous invite à lire mon article jusqu’au bout et vous verrez qu’il va vous rendre un immense service. C’est en fait le logiciel qui va faire toute la différence. Votre caisse tactile va devenir l’outil principal de gestion de toute votre entreprise. Si par la suite vous souhaitez que vos collaborateurs puissent aussi saisir des éléments, il vous suffira de les équiper de tablettes ou de smartphones. Ainsi chaque employé ou collaborateur peut entrer des données importantes et intéressantes pour la gestion générale de l’entreprise. L’ensemble de votre personnel pourra mesurer aussi l’efficacité du système, sa rapidité, l’exactitude et l’instantanéité des totalisations de fin de journée ou de semaine. Ce n’est toutefois pas une obligation puisqu’avec une seule tablette tactile équipée d’un logiciel de caisse gratuit pour tablette android, vous allez pouvoir gérer et appréhender la totalité de la vie de votre entreprise qu’elle soit une petite pâtisserie ou un gros salon de coiffure avec plus d’une dizaine d’employés. Nous allons voir que les bénéfices sont nombreux, de la gestion des stocks rationalisée, centralisée et simplifiée au possible jusqu’au système de gestion des employés, des fournisseurs et les nombreux rapports d’analyse qui deviennent accessibles en temps réel. Voyons cela de plus près.

La Caisse enregistreuse android, une innovation et un chambardement pour les petits commerces et les services

Dans l’univers du numérique qui nous étonne de jour en jour, la tablette android dotée du logiciel de caisse gratuit helloCash se révèle être l’une des meilleures applications utilisées actuellement. Avec l’écran de sa tablette android, le responsable d’une boulangerie ou d’un commerce de fleurs peut désormais en temps réel comprendre tout ce qui se passe dans son entreprise et prendre beaucoup plus vite qu’autrefois les décisions ou améliorations qui s’imposent. Que ce soit pour un restaurant, un salon de coiffure ou une boutique de vente au détail, l’un des principaux atouts d’un point de vente android est la possibilité d’émettre en temps réel toutes sortes d’analyses de gestion. Avez-vous besoin de faire la totalisation de la journée, l’ancien “ticket Z”, pas de souci, c’est immédiat, c’est imprimable et c’est exportable directement vers la comptabilité. Voulez-vous savoir quel a été le chiffre d’affaire de la semaine dernière ou celui de tel employé au mois de Mars par exemple ? C’est immédiatement en visuel.

Il suffit de quelques clics. Bien connaître le fonctionnement de l’activité de son entreprise est un énorme avantage sur la concurrence. Visualiser les produits les plus recherchés, repérer les employés peu performants, accéder à un visuel des heures les plus occupées et des heures creuses. Une simple connexion internet suffit pour gérer et développer l’entreprise.

Ce n’est pas parce que c’est gratuit que c’est compliqué à utiliser

La facilité déconcertante avec laquelle on utilise le logiciel de caisse gratuit pour tablette android est bluffante. Pas besoin d’un service informatique onéreux. La première étape est la mise en place des paramétrages initiaux. Pour cela, vous serez guidé de plusieurs façons:

  • En interne par le logiciel lui même
  • Avec la rubrique guide
  • Accès à une Foire Aux Questions
  • Soutenu par une équipe helloCash très réactive

Le téléchargement est très facile et prend quelques minutes. Vous serez étonnés de la facilité de prise en main du logiciel de caisse gratuit pour tablette android, que ce soit pour la personne responsable ou pour les membres du personnel.

Ce dernier pourra être formé en une seule séance. Les interfaces de caisse tactile sont faciles à utiliser pour la génération des employés d’aujourd’hui, dont la plupart sont des  enfants du numérique. Après une courte prise en main, les employés seront en mesure d’apprendre le fonctionnement du système après seulement quelques ventes. Ajoutons qu’un personnel bien formé et à l’aise avec la Caisse enregistreuse android apportera un gros plus à la satisfaction de la clientèle. Enfin, on trouvera facile aussi l’utilisation et l’intégration des quelques accessoires périphériques indispensables. Le logiciel de caisse gratuit pour tablette android est très bien interfaçé avec des outils tels que le lecteur de carte de crédit et le tiroir-caisse pour les espèces et les reçus.

Avec helloCash et son logiciel de caisse gratuit pour android, gratuit c’est gratuit et c’est un logiciel complet !

Il vous suffit de cliquer sur helloCash pour vous rendre compte que la proposition est ferme et définitive. La caisse enregistreuse helloCash est bien gratuite et le restera. Si vous avez besoin de quelques options supplémentaires, vous avez accès à un niveau Médium et à un niveau Premium qui ne dépasse pas 9,90 € par mois. Tout est dit !

Et ce n’est pas tout…

Conformité totale aux législations françaises et européennes

Le logiciel de caisse gratuit pour Android est entièrement aux normes françaises et européennes. Début Janvier 2018 a vu l’avènement de la norme NF525 qui fixe la nouvelle législation en matière de TVA mais aussi des règles de concurrence et d’une gestion saine. le logiciel helloCash s’y est conformé dès le départ. Mieux, il a anticipé ces directives. Le 25 Mai 2018 est entré en vigueur le RGPD (Règlement Général de Protection des Données), norme européenne qui protège les citoyens européens contre une utilisation anarchique voire frauduleuse de leurs données personnelles. Là encore, helloCash est tout à fait conforme à cette norme dont la CNIL se fait en France la gardienne.

Le mot final

Le logiciel de caisse gratuit pour android et pour tablette Ipad ouvre la voie là encore en quelques clics à des fonctionnalités “marketing clientèle” juste époustouflantes:

  • prise de rendez-vous en ligne
  • information par email
  • marketing pour les promotions et événements spéciaux
  • mis en place d’une newsletter

Se priver d’une telle avancée en matière de gestion est juste impensable. Le tout est de bien choisir au milieu des offres qui fleurissent mais qui peuvent devenir très décevantes si on n’a pas pris la peine d’observer la puissance de l’outil proposé. Prenez le temps de découvrir ce nouvel outil à votre disposition en visitant helloCash