helloCash, logiciel de caisse pour salon de coiffure gratuit


logiciel caisse coiffure gratuit

Essayez gratuitement helloCash, notre logiciel de caisse pour salon de coiffure

 

Vous voulez démarrer votre salon de coiffure ou vous en avez déjà un ? Vous savez donc à quel point il est compliqué d’effectuer une bonne tenue de caisse et d’être conforme aux normes et régulations en rigueur. Fort heureusement, nous avons la solution à votre problème : le logiciel de caisse enregistreuse helloCash.

Notre logiciel de caisse helloCash est certifié NF 525, norme imposée par l’État à tous les commerces afin de prouver qu’ils ont une bonne tenue de caisse. Et le meilleur dans tout ça, c’est que vous pouvez l’essayer gratuitement !

Si vous avez des questions ou si vous voulez en savoir plus, n’hésitez pas à nous contacter ici.

Les 4 offres helloCash, logiciel de caisse certifié NF 525
helloCash Tarifs

Une caisse tactile adaptée pour salon de coiffure

Pour que votre salon de coiffure fonctionne et que vous augmentiez votre chiffre d’affaires, vous devez faire les choses dans les règles. Et vous avez besoin d’effectuer de nombreuses tâches qui étaient compliquées à effectuer par le passé:

  • Encaissements
  • Création de tickets de caisse
  • Gestion de votre comptabilité
  • Gérer votre agenda
  • Etc.

Vous ne pouviez pas faire tout cela simplement depuis un téléphone ou une tablette, et c’était vraiment compliqué de tout cumuler. Grâce à helloCash, logiciel de caisse tactile, vous allez pouvoir réunir toutes ces tâches au même endroit. Avec une seule et même application mobile, vous allez pouvoir bien tenir votre salon de coiffure. Vos clients et votre comptable seront tous satisfaits !

helloCash, une offre de logiciel de salon de coiffure gratuit complète et professionnelle

A ce tarif-là, c’est le logiciel de caisse complet qui est à votre disposition:

  1. Encaissement rapide
    • émission de tickets
    • gestion des tickets Z
    • conception de tickets personnalisés
    • gestion des chèques cadeaux
    • impression groupée des tickets
  2. Comptabilité
    • interfaçable avec un éventuel cabinet comptable
  3. Gestion clients
    • poursuit en ligne du service clientèle en ligne
    • envoi de reçus et d’informations par mail
    • gestion des opérations promotions et marketing de la clientèle
  4. Agenda du salon de coiffure
    • prise de rendez-vous optimisée
    • réservation en ligne
    • gestion du planning du personnel
  5. Données d’inventaire et de ventes
    • gestion de stock inventaire à l’instant T
    • analyse des ventes et des statistiques en temps réel
    • édition des performances de chaque collaborateur
  6. Exportation des données en divers formats
  7. Lecture des codes-barre
  8. Et de nombreuses autres fonctionnalités.

Pourquoi refuser une caisse enregistreuse gratuite ?

Nous sommes tellement sûrs et certains de l’efficacité de notre logiciel de caisse pour salon de coiffure que nous vous permettons de l’essayer et de l’utiliser gratuitement pendant un temps indéfini. Nous sommes que vous allez tellement l’apprécier que vous voudrez encore plus de fonctionnalités !

Alors pourquoi refuser une offre gratuite ? Les autres caisses enregistreuses vous demandent de payer un mois, voire même un an d’abonnement pour pouvoir ne serait-ce que tester leur logiciel ! Ici, c’est totalement l’inverse. Nous fonctionnons de manière parfaitement transparente pour vous permettre de vous faire votre propre idée.

C’est tout l’univers des encaissements qui est bouleversé et simplifié. Notre logiciel émet et imprime les tickets Z, permet une gestion personnalisée des impressions, des impressions groupées et la gestion des chèques cadeaux. La comptabilité est à jour directement via les saisies quotidiennes sur la caisse tactile et s’harmonise avec un éventuel cabinet comptable.

Découvrir par soi-même

helloCash propose son logiciel de salon de coiffure gratuit afin que les utilisateurs testent par eux-mêmes toute la finesse et la puissance de cet outil numérique de dernière génération.

La gestion client devient un régal. Les rendez-vous se font en ligne essentiellement désormais pour le plus grand bonheur du personnel du salon de coiffure qui est grandement déchargé et donc beaucoup plus serein. Envois par mail des reçus, des invitations aux événements du salon. La clientèle est fidélisée et ça coûte beaucoup bien moins cher que la recherche permanente de nouveaux clients. Ces derniers vont s’ajouter tout naturellement en appréciant la gestion moderne et décontractée du salon. Les opérations promotionnelles sont aussi grandement facilitées par notre caisse tactile.

La découverte du planning est aussi un émerveillement. Il gère les prises de rendez-vous des clients et les facilite, facilite le planning du personnel qui devient beaucoup moins un casse-tête. Le temps manque pour parler de la gestion analytique mais là encore, le logiciel de salon de coiffure gratuit fait des merveilles: gestion de stocks, analyse des ventes et des statistiques en temps réel, édition des performances de chaque vendeur. Exportation des données de l’entreprise en divers formats et à jour à tout instant. Vous en aviez rêvé, helloCash l’a fait !

La gratuité permet la découverte

C’est vraiment dans cette optique de découverte que helloCash propose son logiciel de caisse complet à titre gratuit. Vous allez l’essayer et l’adopter non pas parce que nous sommes les meilleurs mais parce que ce logiciel de salon de coiffure gratuit est le meilleur et qu’il ne vous coûte rien. Vous trouverez toujours des gens qui préfèrent payer cher en pensant que plus on paie cher, plus c’est sérieux, laissez-les, ils sont encore avec les idées du siècle dernier. L’intelligence artificielle est en train de changer la donne tout entière dans toute l’économie et bien entendu aussi dans la vie des salons.

S’adapter ou mourir, ce vieil adage reste d’actualité. essayez gratuitement le logiciel de caisse complet de notre caisse tactile et restez en mode gratuit si vous le souhaitez mais nous sommes quant à nous convaincus que lorsque vous aurez goûté à ses charmes, vous voudrez la version medium ou Premium pour quelques euros supplémentaires seulement.  On disait le gratuit coûte cher mais nous vous disons, nous: le gratuit peut vous rapporter gros et multiplier par 2 ou 3 votre chiffre d’affaires. Chiche ?

Dos