Lorsqu’on est fleuriste, avoir une bonne gestion de son commerce est indispensable. A l’ère du numérique, des solutions telles que le logiciel de caisse gratuit helloCash permettent de moderniser votre activité en un clic, en tout simplicité. Allez, on vous fait une fleur, on vous explique…

Modernisez vos installations avec un logiciel de caisse fleuriste

Jusqu’ici, vous regardiez peut-être l’investissement dans du nouveau matériel comme une contrainte budgétaire et une perte de temps. Vous allez comprendre que les outils mis aujourd’hui à la disposition des commerçants vous permettront à la fois de moderniser vos pratiques tout en gagnant du temps et de l’argent

Avec un logiciel de caisse gratuit tel qu’helloCash, vous accédez à de nombreuses fonctionnalités très pratiques pour votre commerce. Fleuriste, boulanger, commerçant : quelque soit votre cœur d’activité, l’outil se configure automatiquement en fonction de votre métier. Vous pouvez aussi le personnaliser en fonction de l’utilisation que vous souhaitez en avoir. En quelques glissements de pouce le tour est joué et vous commencez déjà à moderniser vos pratiques d’encaissement, et bien plus encore… En ayant à votre disposition un outil adapté à votre activité et vos habitudes, vous obtenez une aide réelle dans votre quotidien, une sorte d’assistant personnel. Et nul besoin d’être un pro des nouvelles technologies : le logiciel de caisse fleuriste helloCash a été conçu pour vous faire économiser du temps et non l’inverse. Intuitif et simple d’utilisation, il se maîtrise en un battement de cil. Finies les heures à manipuler votre vieux tiroir-caisse, bonjour les jours heureux à laisser votre caisse enregistreuse maîtriser les encaissements et la comptabilité de votre commerce !

Encaissez où que vous soyez : c’est le bouquet !

La révolution digitale a profondément changé nos manières de travailler, et cela n’échappe pas à l’univers des petits commerçants. Après le pouvoir des fleurs, voici le pouvoir des clics !

Nous en avons parlé à de multiples reprises sur ce blog : l’un des gros avantages apportés par les nouvelles générations de caisse enregistreuse, c’est la mobilité incroyable qu’elles apportent dans votre quotidien.

Avec votre logiciel de caisse fleuriste gratuit helloCash, vous pouvez encaisser vos clients avec votre smartphone, vous déplacer dans la boutique avec votre caisse, consulter une liste de vos bouquets de fleurs sur votre tablette, suivre votre comptabilité où que vous soyez…  Vous n’avez qu’à choisir l’écran qui vous convient le mieux, votre logiciel de caisse s’adapte. Il n’est plus nécessaire de rester bloqué au comptoir ou de venir faire sa comptabilité en boutique le weekend. Que vous soyez au fond de votre canapé ou en vacances, les données de votre activité restent accessibles partout en un clic !

helloCash est téléchargeable directement sur votre portable ou votre tablette, que vous soyez sous Android ou iOS. Si vous préférez utiliser votre logiciel de caisse fleuriste depuis votre ordinateur ou votre caisse tactile, aucun problème ! helloCash se glisse à l’endroit où vous en avez le plus besoin.

Imprimez vos factures en toute simplicité

Les fonctionnalités du logiciel de caisse gratuit helloCash sont multiples, et si vous n’avez pas encore eu l’occasion de les découvrir, allez vite jeter un œil sur la liste des pouvoirs qui seront bientôt les vôtres.

Un des atouts très pratiques de cet outil, c’est la possibilité d’imprimer des factures en un clic. Cette fonctionnalité est très pratique, surtout si vous devez fournir de manière systématique un reçu à vos clients. Si vous en avez besoin pour une autre utilisation, c’est simple : helloCash vous permet de générer une facture et de l’envoyer en format PDF très facilement. Gardez votre énergie pour façonner vos bouquets, et laissez à helloCash le soin d’éditer vos factures en quelques secondes.

Intégrez vos ventes en ligne et hors ligne dans un même outil

Pour les fleuristes effectuant des ventes en ligne et hors ligne, le logiciel de caisse helloCash permet d’intégrer l’ensemble de celles-ci. Ne vous embêtez plus à compiler vos ventes effectuées en boutique et celles faites sur le net… tout est désormais enregistré dans un même outil, ce qui simplifiera votre comptabilité et la gestion globale de votre trésorerie !

Oubliez les coûts et le budget : c’est gratuit et sans engagement !

Puisqu’on vient d’évoquer la gestion de votre trésorerie, parlons budget ! Investir dans de nouveaux équipements est parfois lourd, surtout pour les petits commerces qui ont souvent des budgets limités.

Les petites entreprises représentent le cœur de cible d’helloCash est c’est pourquoi le logiciel est proposé de manière gratuite aux fleuristes, boulangers, coiffeurs, etc. Avec la version gratuite d’helloCash, vous accédez déjà à une multitude de possibilités telles que générer vos documents, imprimer les factures et les envoyer sous format PDF en un temps record, faire une analyse des ventes, une gestion des stocks ou encore un suivi des tendances très facilement. Les données sur les ventes peuvent être examinées et analysées de multiples façons en fonction du rythme de votre activité. Vous avez donc en main une véritable caisse enregistreuse dernier cri, et ce sans avoir dépensé un centime et sans aucun engagement !

Notre secret ? Nous misons sur votre réussite et pensons que cet outil surpuissant va vous faire gagner du temps, et donc de l’argent. Et lorsque le chiffre d’affaires de votre commerce grimpera, nous serons là pour vous proposer une nouvelle offre qui évoluera avec votre activité, tout en restant dans des prix très accessibles.

La vie en roses et en toute sécurité

Pour un fleuriste, être équipé d’un logiciel de caisse gratuit comme helloCash, c’est un peu avoir la vie en roses. Surtout lorsque l’on sait que cet assistant personnel permet en plus de sécuriser l’ensemble de vos opérations. Avec helloCash, toutes vos opérations sont désormais enregistrées et sécurisées pour une totale transparence. Il n’est plus possible de tricher ou de piquer dans la caisse sans que cela ne soit tracé. Et en cas de contrôle fiscal, c’est facile ! Vous pouvez fournir les informations demandées en toute simplicité. Certifié conforme par Infocert, le logiciel de caisse fleuriste helloCash répond à toutes les exigences légales dictées par la norme NF 525.

Pour prouver sa conformité, il vous suffit de télécharger un certificat sur le site internet helloCash à tout moment. Ainsi, en vous équipant du logiciel de caisse helloCash, vous sécurisez vos pratiques avez le contrôle sur votre outil où que vous soyez et à n’importe quel moment.

Moderne, sécurisé, facile à utiliser, personnalisable, et gratuit… faites-vous une fleur, utilisez helloCash !