Vous cherchez une caisse enregistreuse d’occasion ? Utilisez plutôt votre tablette ou votre smartphone grâce à un logiciel de caisse comme helloCash…

Une caisse enregistreuse d’occasion ? Non, un modèle gratuit svp !

Pourquoi ne pas remplacer l’un de vos appareils existants par une caisse enregistreuse entièrement fonctionnelle? Avec helloCash, vous pouvez le faire gratuitement. Ce logiciel de caisse peut transformer votre ordinateur, votre téléphone mobile ou votre tablette en caisse enregistreuse moderne.  Vos clients vont adorer, et vos concurrents vous vont envier ! Jetez un œil aux fonctions de base disponibles avec helloCash…

Faites des économies

Quand est à la tête d’une petite entreprise ou d’un petit commerce, il n’est pas toujours aisé de dégager une somme importante pour investir dans du matériel tout neuf. C’est pourquoi vous avez peut-être eu l’idée de vous orienter vers une caisse enregistreuse d’occasion.

Depuis janvier 2018, les caisses enregistreuses sont soumises en France à une obligation de certification. D’abord considérée comme une contrainte par nombre de commerçants et d’entrepreneurs, cette mesure se révèle être une véritable opportunité pour moderniser son activité. Avec la nouvelle génération de caisses enregistreuses équipées d’un logiciel de caisse tel qu’helloCash, plus besoin d’investir dans du matériel coûteux, et adieu les vieux tiroirs caisse rouillés !

Oubliez donc l’idée d’une caisse enregistreuse d’occasion. Vous pouvez désormais disposer d’un équipement moderne et très pratique pour 0 euros. Avec helloCash, vous pouvez transformer vos accessoires personnels en caisse enregistreuse : tablette, ordinateur portable, smartphone… le logiciel est disponible sur l’écran de votre choix et s’installe gratuitement en un clic. Vous pouvez désormais encaisser de n’importe où et n’importe quand, sans avoir investi dans une caisse enregistreuse d’occasion au fonctionnement hasardeux.

Soyez plus mobile qu’avec une caisse enregistreuse d’occasion

Que vous soyez Apple addict ou fan d’Android, helloCash s’adapte à vos pratiques pour vous offrir une mobilité révolutionnaire.

Disponible comme une simple application mobile dans l’App Store ou dans le Play Store, votre logiciel de caisse helloCash se télécharge sur l’écran de votre choix en quelques secondes et vous offre immédiatement les fonctionnalités dont vous avez besoin pour faire fonctionner votre commerce.

Dès que vous aurez téléchargé l’application gratuite et sans engagement, vous pourrez vous laisser guider et le logiciel se configurera en fonction de votre cœur de métier. Restauration, prêt-à-porter, salon de beauté, boulangerie… helloCash a été conçu pour aider les chefs d’entreprise et s’adapter aux pratiques de chacun.

En quelques instants votre écran s’est transformé en une caisse enregistreuse moderne et parfaitement fonctionnelle, sans avoir déboursé un centime dans du matériel neuf ou une caisse enregistreuse d’occasion ! Besoin de jeter un œil sur vos stocks ? Sortez simplement votre téléphone portable de votre poche ! Envie d’émettre une facture et de l’envoyer en PDF depuis le canapé de votre salon ? Saisissez votre tablette, helloCash s’occupe du reste… où que vous soyez, vous avez accès aux fonctionnalités les plus utiles pour faire fonctionner votre activité.

Toujours envie d’investir dans une caisse enregistreuse d’occasion ? Ne vous compliquez pas la vie, ici tout est simple…

Facilitez-vous la vie

En investissant dans une caisse enregistreuse d’occasion, vous aurez sûrement besoin de quelque temps pour vous former et former votre équipe.

Avec helloCash, abandonnez l’idée de devoir passer des heures à comprendre comment fonctionne votre nouvelle caisse enregistreuse. helloCash a été conçu pour vous faciliter la vie et non l’inverse. Intuitif et accessible à tous, le logiciel s’adresse aux commerçants et aux chefs d’entreprise et non seulement aux spécialistes des nouvelles technologies.

Son utilisation et simple et pratique. Vous connaissez déjà votre téléphone ou votre ordinateur personnel sur lequel le logiciel est installé… pour le reste, laissez-vous guider simplement grâce à une configuration épurée et personnalisable.

Un logiciel gratuit plus complet qu’une caisse enregistreuse d’occasion

Tous les fournisseurs de logiciels de caisse ne proposent pas une version gratuite. D’autres, quant à eux, proposent un test gratuit mais limité dans le temps et avec seulement quelques fonctionnalités de base.

Avec helloCash, équipez-vous d’un véritable assistant personnel gratuitement, sans engagement et sans limite de durée !

Le cœur de métier d’helloCash ? Les petites entreprises et les commerces aux budgets limités. C’est pourquoi les fonctionnalités disponibles dans la version gratuite sont particulièrement intéressantes.

Ainsi, pour 0€ par mois, vous pourrez :

  • Sécuriser vos données à plusieurs niveaux et les transmettre de manière cryptée en respectant à la fois la norme NF 525 et le RGPD
  • Exporter vos données : tous les rapports et données sont exportés dans un format idéal pour la comptabilité. Finis les tickets perdus et les heures à reconstituer votre chiffre d’affaire !
  • Accéder à votre livre de caisse : les paiements et versements sont triés chronologiquement
  • Gérer vos créances
  • Combiner les modes de paiement : espèces, carte bancaire, chèque cadeau, etc.

Retrouvez toutes les fonctionnalités offertes dans la version 100% gratuite d’helloCash sur notre site internet ou dans cette vidéo explicative : https://www.youtube.com/watch?v=1eBmZnIKats&t=74s

Vous allez voir, la caisse enregistreuse d’occasion n’est peut-être pas la meilleure idée du monde… comparez, essayez, et faites votre choix ! La meilleure solution pour booster votre activité sans frais ? Vous connaissez maintenant notre avis.