googleads

Expériences client avec helloCash


J’avais besoin d’une caisse enregistreuse pour mon concept store, j’ai trouvé en Hellocash une solution complète et professionnelle à moindre coût. Très facile d’utilisation, En plus d’être un moyen d’encaissement et de facturation, je peux gérer mes stocks faire mon inventaire et même utiliser un lecteur de code barre si j’ai besoin.La saisie est trés intuitive,très simple d’utilisation. Je suis vraiment très satisfaite de hellocash et le recommande vivement.

Laurence Perin

indumuhki

Nous avons récemment ouvert une épicerie et plutôt que d'acheter une caisse, nous avons opté pour les services d'Hellocash. Nous sommes très satisfait de notre choix. L'abonnement est très raisonnable et le logiciel de caisse intuitif, qui plus est aux normes (NF525). Nous recommandons

Frederic mardi

crokpapilles.fr

Utilisation simple et facile, équipe à l'écoute du client pour personnaliser le logiciel à votre activité.

ABC-INFO47

abcinfo47.fr

Tres fonctionnel

Sweet pepper

Très bon logiciel Très simple d'utilisation

Le dressing des filles

Facile à utiliser et pas cher

Good Morning South

goodmorningsouth.com

La version gratuite suffirait à couvrir mes besoins, mais la prestation fournie est telle que j'aurais eu mauvaise conscience d'en rester là, c'est pourquoi j'ai choisi un upgrade vers la version moyenne.

Bonjour, je suis très satisfait et vous recommande volontiers.

Tout est parfait. C'est un bon produit.

Rien à signaler - merci

N'ayant pour l'instant qu'une utilisation limitée de la caisse, il m'est difficile de me prononcer. Néanmoins, développant moi-même quelques applications pendant mon temps libre, j'ai pu apprécier la très bonne conception du produit.

Tout est pour le mieux : présentation... service... super maniable !

Chère équipe helloCash, je suis très satisfait. Cependant, je n'ai malheureusement pas réussi à trouver et imprimer les attestations de paiement.

Je trouve le service super.

Tout est très bien, je vous ai déjà recommandé à d'autres entreprises. Cordialement.