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Définir un système d’autorisation pour les collaborateurs

Avec un système d’autorisation pour tes collaborateurs, tu peux décider toi-même à quels contenus ils ont accès et à quels contenus ils n’ont pas accès. Tu découvriras comment cela fonctionne dans cette FAQ.

COMMENT CRÉER UN SYSTÈME D’AUTORISATION POUR LES EMPLOYÉS ?

Sous “Votre caisse” -> “Paramètres” -> “Gestion des droits d’accès”, tu peux bloquer à l’aide d’un pin les domaines que tes collaborateurs ne doivent pas consulter.

Sur le côté droit de ce menu, tu peux attribuer un code aux domaines auxquels tes collaborateurs n’ont pas besoin d’accéder. Pour ce faire, coche les postes à bloquer.

Sur le côté gauche, tu peux réfléchir à un code à 4 chiffres et le saisir.

Si tu définis la protection d’accès sur active et que tu enregistres ensuite, elle te sera demandée pour les zones bloquées.

Il te suffit alors d’entrer ton code PIN et de cliquer sur “Suite” pour pouvoir consulter la zone bloquée.

Y A-T-IL UN ACCÈS INDIVIDUEL POUR CHAQUE EMPLOYÉ ?

Actuellement, il n’existe qu’une seule possibilité : attribuer un seul et même code pin à tous les collaborateurs. Cela signifie qu’ils se connectent tous via ton compte (s’il y a plusieurs caisses) et travaillent tous via ce seul accès. Si cela devait changer et qu’une révision du système d’autorisation devait intervenir, nous t’informerions bien entendu par e-mail de la mise à jour.

Si tu as d’autres questions à ce sujet, n’hésite pas à contacter notre support, nous t’aiderons volontiers.

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