Avec un système d’autorisation pour tes collaborateurs, tu peux décider toi-même à quels contenus ils ont accès et à quels contenus ils n’ont pas accès. Tu découvriras comment cela fonctionne dans cette FAQ.
COMMENT CRÉER UN SYSTÈME D’AUTORISATION POUR LES EMPLOYÉS ?
Sous “Votre caisse” -> “Paramètres” -> “Gestion des droits d’accès”, tu peux bloquer à l’aide d’un pin les domaines que tes collaborateurs ne doivent pas consulter.
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Sur le côté droit de ce menu, tu peux attribuer un code aux domaines auxquels tes collaborateurs n’ont pas besoin d’accéder. Pour ce faire, coche les postes à bloquer.
Sur le côté gauche, tu peux réfléchir à un code à 4 chiffres et le saisir.
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Si tu définis la protection d’accès sur active et que tu enregistres ensuite, elle te sera demandée pour les zones bloquées.
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Il te suffit alors d’entrer ton code PIN et de cliquer sur “Suite” pour pouvoir consulter la zone bloquée.
Y A-T-IL UN ACCÈS INDIVIDUEL POUR CHAQUE EMPLOYÉ ?
Actuellement, il n’existe qu’une seule possibilité : attribuer un seul et même code pin à tous les collaborateurs. Cela signifie qu’ils se connectent tous via ton compte (s’il y a plusieurs caisses) et travaillent tous via ce seul accès. Si cela devait changer et qu’une révision du système d’autorisation devait intervenir, nous t’informerions bien entendu par e-mail de la mise à jour.
Si tu as d’autres questions à ce sujet, n’hésite pas à contacter notre support, nous t’aiderons volontiers.