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Récupérer les factures

Vous connaissez probablement la situation : vous êtes obligé d’annuler une facture et de la réémettre sous une forme légèrement différente. Malheureusement, vous aviez déjà beaucoup d’éléments sur la facture et vous devez maintenant tout saisir à nouveau. C’était souvent assez fastidieux, surtout dans la version restauration.

La bonne nouvelle : Dans le cadre de la révision de notre fonction d’annulation, il est désormais possible de restaurer les factures. La tâche fastidieuse de reconstituer une facture est désormais terminée.

Vous n’avez donc pas besoin de tout retaper et vous pouvez recréer la facture annulée sous une forme modifiée.

Comment puis-je restaurer les factures ?

Pour restaurer les factures, comme pour une annulation, rendez-vous dans la zone « Votre caisse » – « Gérer les factures ».

Au lieu de cliquer sur le bouton annuler, sélectionnez la rubrique

« Récupération » pour la facture correspondante :

La facture correspondante sera alors annulée et vous pourrez choisir le mode de remboursement – ​​tout comme pour une annulation « normale ».

Après avoir cliqué sur “Récupération”, la boîte de dialogue suivante s’ouvre :

Après avoir effectué la sélection appropriée concernant le remboursement et confirmé celle-ci en cliquant sur « Récupérer la facture », vous serez redirigé vers la création de la facture originale et pourrez y apporter des corrections.

De nouveaux articles peuvent désormais être ajoutés ici, le nombre d’articles peut être modifié et les articles mal créés peuvent être supprimés de la facture.

Les éléments de la facture sont corrects, mais vous avez peut-être commis une erreur lors de l’attribution du client ? Après avoir cliqué sur « Paiement », vous pouvez bien sûr simplement modifier le mode de paiement ou l’attribution du client – si l’erreur s’est produite à ce moment-là.

Nous espérons avoir pu faciliter un peu votre travail quotidien grâce à la fonctionnalité « Récupérer les factures ».

Vous pouvez trouver plus de détails sur la nouvelle fonction d’annulation dans helloCash ici : La nouvelle fonction d’annulation dans helloCash

Nous tenons particulièrement à remercier nos clients pour les retours pratiques qui ont rendu possible une révision de notre système d’annulation !

Si vous avez d’autres questions concernant l’annulation, la restauration des factures ou d’autres sujets, n’hésitez pas à contacter notre assistance !

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Merci pour votre avis!

info@hellocash.fr