Fonctionnalités d'exportation avec helloCash

HelloCash a beaucoup plus à vous offrir qu'une simple caisse enregistreuse. Avec notre caisse de base, vous disposez d'une solution complète de caisse enregistreuse, mais helloCash peut faire beaucoup plus : de l'interface unique et conviviale aux fonctions d'analyse, en passant par la gestion des employés ou des entrepôts.

Et si vous devez exporter vos données ? Que ce soit pour un logiciel de comptabilité utilisé dans l'entreprise ou pour votre conseiller fiscal, vous avez besoin d'exporter un livre de caisse, inventaire ou DATEV ? Aucun problème, helloCash vous offre une fonctionnalité d'exportation dans toutes les rubriques liées à la comptabilité.

HelloCash offre tout ce que votre cœur d’entrepreneur souhaite, avec sa solution de caisse Premium à un prix moyen abordable.

Exportation des états financiers

Les relevés quotidiens créés automatiquement par helloCash et les relevés mensuels, clairement affichés dans la version Premium au sein de la rubrique 'Rapports', peuvent être exportés au format PDF et CSV. Les données à inclure dans les états financiers peuvent être configurées manuellement dans l'exportation PDF. Par exemple, vous pouvez générer le chiffre d'affaires par jour ou par employé ou enregistrer les entrées et sorties par jour. Ces nombreuses options de configuration permettent d'adapter parfaitement le système de calcul des ventes d'helloCash à votre propre système et de vous fournir toutes les données dont vous avez besoin. Vous avez donc toujours les chiffres de votre entreprise en vue.

Vue d'ensemble de l'exportation des ventes

En outre, la vue d'ensemble des ventes sur une certaine période peut être exportée dans la version Premium, en un simple clic. Là encore, de nombreuses options de configuration sont disponibles pour que les données correspondent exactement à ce dont vous avez réellement besoin, à cet instant précis. Les entreprises comptant plusieurs employés peuvent même afficher le chiffre d'affaires par employé. Apprenez-en davantage sur les employés qui vendent bien et sur ceux qui pourraient avoir besoin d'une formation.

Mais ce n'est pas tout : même les articles avec plusieurs taux de taxe peuvent être affichés si nécessaire. Par exemple, vous avez toujours un aperçu de ce à quoi vous attendre lors du prochain paiement de la taxe sur les intrants.